Les Lions se sont entendus avec l’excellent joueur de centre, James Phelan

Trois-Rivières, le jeudi 23 juin 2023 – Le directeur général et vice-président des opérations hockey, Marc-André Bergeron, a mis le joueur de centre québécois, James Phelan, sous contrat pour la saison 2022-2023. L’attaquant de 25 ans, reconnu pour son intensité, devrait rapidement cadrer dans le style de jeu que souhaite prôner l’entraineur-chef, Éric Bélanger.
L’attaquant originaire de Laval possède beaucoup d’expérience dans les rangs professionnels, lui qui a disputé 47 parties dans la AHL, dont deux rencontres avec le Rocket de Laval en 2019-2020. Lors de la dernière année, James Phelan a aussi fait partie des Reds de l’Université du Nouveau-Brunswick. Étant une pièce maitresse quant aux succès de la formation provenant des Maritimes, le joueur de centre a accumulé une fiche de 9 buts et 7 mentions d’aides en 22 rencontres, aidant ainsi les siens à terminer au premier rang de leur division et finalement remporter les séries éliminatoires. Il ne fait aucun doute que Phelan sera un joueur à surveiller la saison prochaine, lui qui pourrait grandement contribuer aux succès de l’équipe.
Afin de vous procurer vos billets de saison à partir de 16,50 $ par match ou pour obtenir de plus amples renseignements quant aux éventuelles signatures effectuées par l’organisation, veuillez consulter le http://www.lions3r.com. après avoir débuté leur carrière dans la ECHL, dont 17 qui ont fait leurs débuts dans la LNH au cours de la saison 2020-21. La ECHL aura des affiliations avec 28 des 32 équipes de la LNH en 2022-2023.

(André Butch Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s