VISITE DES MÉDIAS AU NOUVEAU COLISÉE DE TROIS-RIVIÈRES

Dans le cadre de la construction du nouveau COLISÉE de Trois-Rivière, les autorités de la cité trifluvienne avaient invité les médias à visiter le nouvel Amphithéâtre et la résidence des Lions de Trois-Rivières, nouvelle équipe de l’ECHL.

Celui-ci comptera 4,400 sièges et pouvant admettre 5,000 personnes avec les 18 loges s’y rattachant.Sans compter les salons privés. Une cuisine est même prévue pour leurs locateurs ainsi que les tables Bistro;

Quant aux joueurs, il peuvent compter sur les services habituels des grands arénas: salle de musculation, une salle de vidéo, une infirmerie, des bains thérapeutiques et le salon des joueurs.

À noter aussi la glace pour accueillir les différents tournois.

Écoutons les commentaires du maire Jean Lamarche

L’inauguration officielle est prévue en septembre, alors que la partie inaugurale des Lions, aura lieu le 21 octobre.

(Texte & Photos: André Bouchard:albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s