LES REMPARTS DISPUTERONT CINQ MATCHS PRÉ-SAISON

Québec, le 23 juin 2021 – La Ligue de hockey junior majeur du Québec a dévoilé aujourd’hui son calendrier des matchs pré-saison 2021 et les Remparts disputeront un total de cinq parties entre le 19 août et le 24 septembre. Le camp d’évaluation de l’équipe, impliquant les joueurs recrues, débutera le lundi 16 août, alors que les joueurs se rapporteront au personnel d’entraîneurs de l’équipe. Un premier entraînement sur la glace aura lieu dès le lendemain. Au terme de ce camp de cinq jours, certains joueurs seront ensuite invités à se joindre au groupe de joueurs invités au camp régulier qui débutera le samedi 21 août avec un entraînement dès 15 heures, sur la glace du Centre Vidéotron.

Le calendrier des matchs hors-concours comportera un total de sept parties. Les hommes de Patrick Roy affronteront tout d’abord l’Océanic de Rimouski dans une série de deux parties, soit le jeudi 19 août à 19 heures au Colisée Financière SunLife de Rimouski et le vendredi 20 août, à Québec (heure et endroit à déterminer). Ces deux matchs impliqueront les recrues des deux équipes.

Le calendrier des parties pré-saison se poursuivra, à nouveau contre l’Océanic, avec une rencontre à Rimouski le 24 août et l’autre à Québec le 25, alors que le dernier match local aura lieu le vendredi 27 août contre les Saguenéens de Chicoutimi. Les deux dernières parties préparatoires seront quant à elles disputées sur la route, soit le vendredi 17 septembre au Centre Georges-Vézina de Chicoutimi et le vendredi 24 septembre au Centre Mario-Gosselin de Thetford Mines contre les Tigres de Victoriaville.

Tous les détails relativement au lieu et à l’achat de billets pour assister aux matchs locaux préparatoires des Remparts seront annoncées plus tard au début du mois d’août.

À PROPOS DES REMPARTS DE QUÉBEC
Le club de hockey Les Remparts de Québec, propriété de Québecor Sports et divertissement, évolue dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec qui compte dans ses rangs 18 équipes réparties au Québec et dans les Maritimes. Depuis 1997, les Remparts de Québec sont identifiés à la grande région métropolitaine de Québec et ont réussi à développer un sentiment d’appartenance auprès de la population de l’ensemble du territoire. Ils évoluent au Centre Vidéotron, un amphithéâtre multifonctionnel de plus de 18 000 sièges depuis septembre 2015.

Pour suivre les Remparts : Facebook, Instagram et Twitter

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s