Les Aigles de Trois-Rivières vaincus de justesse en demi-finale de la CAN AM

Au compte de 4 à 3 contre les Jackals de New-Jersey

Même s’ils ont été les premiers à s’inscrire au pointage, les Aigles n’on pu contenir les Jackals qui les constamment rattrapés.

Quant au lanceur débutant, il s’en est bien tiré jusqu’en 5ième manche, les Jackals ayant réussi à faire partir Tyler Fergusson qui avait bien fait jusqu’alors.

Tout semblait bien se dérouler jusqu’en 6ième manche pour les Aigles alors qu’une erreur de David Glaude ayant échapé un ballon, un roulant déjouant Brenman permettant aux Jackals d’égaliser le pointatge 3 à 3.

Il n’en fallait pas plus pour se rendre en supplémentaire, alors qu’avec un peu plus défensive, la tournure du match aurait pu s’avérer possiblement différent.

Quoiqu’il en soit, c’est en 10ième manche que le sort des trifluviens s’est joué, alors que Demetrius s’est amené au marbre avec un simple et ensuite au 2ième but et suivi d’un ballon par Grego et Marte y allant d’un roulant qui a échappé à Brennan. C »est alors que Moorer n’a pas manqué de se rendre au marbre s’avérant de point gagnant au grand désarroi des spectateurs.

Par la suite, ce fut simple formalité pour les Jackals de mettre fin au match en retirant les trois frappeurs des Aigles sans trop de difficulté.

 

Photos: Les instructeurs et les félicitations d’usage, l’instructeur T.J Stanton attentif au match décisif, l’équipe gagnante Les Jackals et le commentateur-descripteur radiophonique (CFOU) Simon Laliberté et son analyste Louis-Simon Gauthier et le Grand Chelem saluant la foule.

Ainsi, prenait fin la saison des Aigles Trois-Rivières ayant terminé quand même bon deuxième dans la ligne CAN AM et participé vaillamment à la demi-finale.

Il en fallu de peu afin que l’équipe des Oiseaux accède à la finale, car la partie décisive aurait pu aller d’un côté comme de l’autre!

René Martin DG des Aigles:

(Photos-Audio: André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s