Les Aigles ont remporté le dernier match de la série face aux Capitales de Québec en 11e manche face à la plus grande foule de la saison au Stade de Trois-Rivières. C’est devant 3711 spectateurs qu’Anthony Hermelyn a frappé le coup sûr gagnant.
Sur la photo, le DG de Baseball-Québec
Baseball Québec avait invité 2,000 jeunes pour cette partie entre les deux équipes du Québec.
En effet, c’est toute une victoire que les Aigles de Trois-Rivières on remporté eux qui accueillaient les Capitales de Québec pour série de trois parties, en remportant deux d’entre elles.
Celle de dimanche après-midi ne fut pas facile, mais les locaux ont su être opportunistes dans les circonstances, même s’ils jouent du très bon baseball depuis quelque temps sachant rebondir au bon moment.
Ils l’ont prouvé, alors que même s’ils tiraient de l’arrière jusqu’en 11ième manche, ils ont su tirer leur épingle du jeu.
Ainsi, tout au long du match, les deux équipes étaient nez à nez. C’est alors qu’Alberth Martinez et Michael Suchy ont mené l’attaque Trifluvienne avec respectivement 3 coups sûrs en 5 présences et 2 coups sûrs en 3 présences.
Il faut également que l’instructeur Stanton dirige d’une main de maître, sachant encourager ses joueurs à chaque bonne occasion d’une façon discrète, mais efficace!
Au monticule, Kevin McNorton a été très bon avec seulement 2 points accordés en 6 manches et 1 tiers de travail.
Incidemment, les meneurs du circuit Can-Am soient les Miners de Sussex seront les visiteurs pour les quatre prochaines parties au stade trifluvien.
Il sera intéressant de constater comment les locaux s’en tireront, étant en deuxième position, alors que les hostilités débuteront à 19 hres 05.
Écoutons les commentaires de René Martin DG des Aigles:
(Photos:André Bouchard: albp@sympatico.ca)