LES CAPITALES COMPLÈTENT LE BALAYAGE À OTTAWA!

capitales_second_logo

Les Capitales ont sorti les balais et complété le balayage de la série cet après-midi en y allant d’une grosse victoire de 9 à 2 face aux Champions d’Ottawa. 

La formation québécoise a pris les devants dès la première manche de jeu, alors que Stayler Hernandez a poussé David Salgueiro au marbre sur un double.  

5d0fe4ad1aca7CAPITALES LE 23 JUIN

(Photo: Capitales de Québec)

Avec une égalité de 1 à 1 en deuxième, le même Hernandez est venu produire un deuxième point dans ce match, cette fois-ci poussant Brandon Fischer à la plaque.  

Les Capitales sont ensuite revenus à la charge en troisième manche, alors que Tyson Gillies est venu marquer sur un simple de Chris Shaw, tout juste avant que Brett Siddall vienne marquer sur un ballon-sacrifice de Michael Baca 

Les représentants de la Vieille Capitale ont mis le match hors de portée des Champions en sixième, y allant d’une poussée de cinq points, dont deux sur un double de Chris Shaw, portant ainsi la marque à 9 à 2 en faveur de Québec. 

Arik Sikula a récolté sa troisième victoire de la saison. Il n’a accordé que deux points sur quatre coups sûrs, en plus de passer cinq frappeurs dans la mitaine en six manches de travail. Max Kuhns est venu en relève en septième, et n’a accordé aucun point sur deux coups sûrs. Jack Charleston et Jonathan De Marte ont respectivement lancé en huitième et neuvième, et ont gardé le match à l’avantage des visiteurs.  

Stayler Hernandez a excessivement bien fait dans ce match. Il a récolté trois coups sûrs en cinq présences au bâton. Tyson Gillies et Chris Shaw ont également sorti de grosses performances: Gillies a frappé trois coups sûrs en quatre apparitions au bâton, en plus de soutirer un but sur balles, et Shaw a terminé le match avec trois produits et deux coups sûrs.  

Les Capitales sont en congé demain, et reprendront l’action mardi au Stade Canac, alors qu’ils recevront la visite des Miners de Sussex. (Source: Les Capitales) 

(André Bouchard)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s