LES AIGLES RÂFLENT LA SÉRIE DANS UN WEEK-END PARFAIT

Contre l’équipe nationale cubaine

23 JUIN 2019
DSC00303.JPG

Les Aigles ont complété le balayage, dimanche après-midi, face à la formation de l »équipe nationale cubaine grâce à un gain par la marque de 5 à 1 devant 2023 amateurs réunis au Stade de Trois-Rivières.

Ainsi, le gérant TJ Stanton a de nouveau misé sur un lanceur partant en plein contrôle de ses moyens.

DSC00301.JPG

En effet, Garrett Harris a œuvré pendant huit manches et n’accordé qu’un seul point. Il a alloué aucun but sur balles et complété quatre retraits au bâton. À l’offensive, tous les points ont été marqués lors de la première manche. Au final, David Glaude termine la journée avec trois coups sûrs et Francis Désilets avec deux points produits.

Quant aux cubains, il n’ont jamais pu remonter la pente, car dès la première manche, le jeune lanceur débutant a accordé 5 points. Son instructeur ayant dû le remplacer dès la deuxième manche pour éviter l’hécatombe.

Par la suite, ce fut un assez beau duel, les visiteurs ayant réussi à remonter la pente à la huitième manche, mais insuffisant pour vraiment menacer. Le lanceur des Aigles se montrant intraitable.

Somme toute, une belle rencontre mémorable pour les locaux et à la grande joie des partisans qui semblent avoir bien apprécié ce triumvirat de victoires dans les circonstances.

Il sera intéressant maintenant de constater comment les Oiseaux vont réussir lors de leur prochain duel contre les étoiles de l’île japonaise de Shokoku mardi au stade trifluvien à 19 hres.

(Photos: André Bouchard)

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s