ENTENTE DES ALOUETTES AVEC LE QUART CANADIEN BRANDON BRIDGE

Les Alouettes de Montréal ont annoncé avoir conclu une entente d’une saison avec le quart canadien Brandon Bridge. Ce dernier avait été choisi par les Alouettes en quatrième ronde du repêchage de 2015. En deux parties avec l’équipe cette année-là, il avait complété 26 passes en 40 tentatives pour des gains de 282 verges et deux touchés.

Bridge (6’5 », 235 lbs.) a joué huit parties avec les Roughriders de la Saskatchewan en 2018, accumulant 804 verges par la passe et un touché. Il a passé du temps avec les Argonauts de Toronto lors des derniers mois.

Le vétéran de 27 ans s’était joint aux Roughriders en 2016 et, un an plus tard, il devenait le premier quart canadien à lancer au moins trois passes de touché dans un match en plus de 30 ans, lors d’une victoire face à Hamilton. Ce gain marquait la première fois depuis 1985 qu’un quart canadien remportait un match en tant que quart partant dans la LCF.

En 25 parties dans la LCF, Bridge a lancé pour 2 485 verges et 13 passes de touché, en plus d’avoir amassé 321 verges et quatre touchés par la course.

Les Alouettes ont également annoncé que le quart américain Antonio Pipkin, le secondeur national Boseko Lokombo et le maraudeur national Taylor Loffler rateront le match de vendredi face aux Tiger-Cats. Leurs cas seront réévalués au courant de la semaine.

De plus, les Alouettes ont ajouté le secondeur américain Glenn Love à leur alignement. Ce dernier a disputé 13 parties avec les Alouettes en 2018, amassant 30 plaqués défensifs et 18 plaqués sur les unités spéciales.

Les Alouettes ont libéré les demis défensifs américains Chris Lyles et Marcellus Pippins, ainsi que le joueur de ligne défensive américain, Elijah Norris.

(Source: Les Alouettes)

(André Bouchard)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s