LANCEMENT DE LA SAISON 2019 DES CAPITALES DE QUÉBEC

capitales_second_logo
À l’aube de la 21e saison, les Capitales de Québec entament la prochaine décennie avec assurance et détermination. L’objectif principal est simple : améliorer l’expérience client afin d’être une activité estivale par excellence des Québécois.

IMG_1375

Les stratégies pour y arriver sont nombreuses et le défi est grand. À la suite de l’annonce des réductions des prix sur plusieurs items du menu offerts dans les concessions alimentaires, l’organisation des Capitales a été surprise de constater l’engouement énorme suscité par cette nouvelle. Toutefois, ce n’est pas le seul projet sur la table de travail.

Nouveau brasseur
La compagnie Sleeman deviendra dorénavant le nouveau brasseur exclusif des Capitales de Québec. C’est avec fierté que les Capitales de Québec entreprennent ce partenariat pour les 5 prochaines années. Même la Terrasse des Capitales portera désormais le nom de Terrasse Sleeman afin de faire découvrir l’éventail des produits Sleeman et Unibroue à nos partisans.

Terrasse Sleeman
La Terrasse Sleeman subira, quant à elle, également un nouvel aménagement et une nouvelle programmation en offrant une prestation musicale tous les mardis, mercredis et vendredis lorsque les Capitales évolueront à domicile. Pour une troisième année consécutive, les Mardis Broche à foin seront de retour avec une programmation complètement incroyable à l’image de notre copropriétaire Marie-Pierre Simard, démarrant en force, lors de notre match d’ouverture, le 21 mai, avec un spectacle spécial d’ouverture avec invités de San Diego.

Stade Canac
Après plusieurs projets d’envergure menés au Stade Canac afin d’améliorer les installations déjà existantes, les Capitales de Québec ont décidé que l’année 2019 sera celle de l’expérience globale. Avec la réduction des prix aux concessions alimentaires, l’organisation viendra installer une troisième caméra  dans le champ centre pour tous ceux qui suivent les Capitales en webdiffusion. Finalement, pour les partisans qui aiment manger tranquillement avant la partie des Capitales, un espace de restauration avec service aux tables sera nouvellement aménagé vis-à-vis le 3e but et portera le nom de Salon Sleeman.

« Nous savons que les paris sont ouverts et nous sommes confiants de notre stratégie. Nous diminuons les prix des items aux concessions alimentaires, nous maintenons les coûts des billets inchangés, mais l’optique derrière tout ça est que les gens aient un réel plaisir à venir au Stade et puissent en profiter sans compromis! », déclare le Président Michel Laplante à la suite de l’annonce des réductions des prix sur les items des concessions.

IMG_1372

Noyau canadien 
Un des souhaits du gérant Patrick Scalabrini pour la prochaine campagne était de compter sur plus de Canadiens au sein de son effectif. Ce projet est devenu réalité alors que les Capitales ont misé sur quatre Canadiens qui occuperont les places de joueurs vétérans disponibles. Karl Gélinas sera l’unique vétéran de retour en 2019. Le lanceur partant Scott Richmond et le releveur Dustin Molleken amèneront leur expérience des Majeures avec l’équipe. Tyson Gillies aura quant à lui la tâche de patrouiller le champ centre et de produire au cœur de l’alignement québécois.

Priorité aux lanceurs
Les emplettes hivernales du gérant Patrick Scalabrini ont été orientées vers la reconstruction de son personnel de lanceur. En utilisant trois des quatre places de vétérans pour ses artilleurs, c’est mission réussie. À ces vétérans s’ajoute le retour d’Arik Sikula qui devrait solidifier le top 3 de la rotation qui s’annonce d’emblée comme l’un des meilleurs du circuit.

IMG_1373
Écoutons l’entrevue avec le président Michel Laplante
(Photos-Audio: André Bouchard)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s