Les Lions de Trois-Rivières établissent un record historique et dévoilent leur calendrier promotionnel

Trois-Rivières, le mardi 25 octobre 2022 – Le vendredi 21 octobre dernier, les Lions de Trois-Rivières ont amorcé leur deuxième saison dans la ECHL. Lors de cette soirée, l’organisation trifluvienne a établi un nouveau record d’assistance alors que 4575 personnes étaient présentes au Colisée Vidéotron. L’événement, précédé par un spectacle d’avant-match mettant en vedette Jonas Tomalty et la Trifluvienne Marie-Luce Béland, fut le coup d’envoi d’une saison qui s’annonce enlevante alors que l’équipe y a dévoilé son calendrier promotionnel.

« Nous sommes heureux de la réponse des partisans lors de notre premier match de la saison. Nous avons ainsi accueilli la plus grande foule de l’histoire du Colisée Vidéotron! Nous étions également fiers d’annoncer notre calendrier promotionnel qui propose de nombreux matchs thématiques qui sauront susciter l’intérêt de l’ensemble de la population », mentionne le président et chef de la direction des Lions de Trois-Rivières, Mark Weightman.

En effet, un calendrier totalisant onze matchs thématiques a été divulgué pour la saison 2022-2023. D’ailleurs, le dévoilement de la nouvelle mascotte des Lions de Trois-Rivières, qui sera effectué le samedi 29 octobre dès 15h, conclura une semaine 100% hockey au Colisée Vidéotron alors que la troupe menée par Éric Bélanger affrontera les Railers de Worcester mercredi à 19h et que la rivalité avec les Growlers de Terre-Neuve reprendra vendredi à 19h. En outre, un match « Hommage aux Draveurs de Trois-Rivières » aura lieu le 24 février prochain. De plus, les matchs « Une moustache pour mon CH », « Football », « De la Relève », « Lancer de Toutous », « Lutins en Fête », « Marvel », « Saint-Patrick », et « Merci aux Partisans » complèteront le calendrier promotionnel.

« Notre objectif est d’offrir aux partisans des événements hors du commun qui seront ajoutés à l’excellent calibre de hockey que notre formation sera en mesure de livrer sur la glace. Nous désirons offrir aux spectateurs une plus-value lors de chacun de nos matchs afin d’ainsi optimiser l’expérience client », ajoute Mark Weightman.

À propos des Lions de Trois-Rivières      
Les Lions de Trois-Rivières, ont intégré la ECHL lors de la saison 2021-22. La formation Trifluvienne qui évolue au Colisée Vidéotron est affiliée avec les Canadiens de Montréal (LNH) et le Rocket de Laval (AHL).
À propos de la ECHL     
Après avoir été formée en 1988-89 avec cinq équipes dans quatre États, la ECHL est devenue une ligue d’un océan à l’autre avec 28 équipes dans 19 États et deux provinces canadiennes pour sa 35e saison en 2022-23. Il y a eu plus de 700 joueurs qui ont évolué dans la Ligue Nationale de Hockey après avoir débuté leur carrière dans la ECHL, dont 17 qui ont fait leurs débuts dans la LNH au cours de la saison 2020-21. La ECHL aura des affiliations avec 28 des 32 équipes de la LNH en 2022-2023.  

(André Buch Bouchard: albp@sympatico.ca)        

NB: Communiqué des LIONS                 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s