La calendrier des AIGLES 2023 dévoilé


Trois-Rivières, le 3 octobre 2022 – La Ligue Frontier a dévoilé aujourd’hui le calendrier de la saison 2023. Les Aigles amorceront la neuvième saison de leur histoire le vendredi 12 mai en visitant les ValleyCats de Tri-City.
Le match d’ouverture au Stade Quillorama est prévu le mardi 23 mai alors que les Crushers de Lake Erie seront les adversaires. Les Oiseaux disputeront un total de 51 parties à domicile et 45 sur la route. La pause du match des étoiles aura lieu du 10 au 13 juillet.
En plus des 15 équipes régulières, le portrait du circuit sera à nouveau complété par les Greys d’Empire State, une équipe de route sans domicile.
Le calendrier en bref
96 parties : 51 à domicile et 45 à l’étranger Match d’ouverture : mardi le 23 mai 2023 60 parties au Canada 36 parties aux États-Unis 6 parties au Stade Canac de Québec Ottawa : 9 Québec: 9 Sussex County: 12 Frontier Greys: 12 Tri-City: 9 New York : 9 New Jersey : 9 Windy City: 6 Lake Erie: 3 Gateway: 3 Schaumburg: 3 Florence: 3 Evansville: 3 Joliet: 3 Washington: 3

(André Butch Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s