En effet, les Aigles de Trois-Rivières viennent de terminer leur saison 2022 en s’inclinant 8 à 4 contre les Boulders de New-York au stade Quillorama.
D’abord, ce sont les oiseaux qui ont ouvert le pointage en deuxième manche avec deux points produits plus précisément à la sixième manche.
Cependant, ils n’ont pu contenir les visiteurs qui ont répliqué avec cinq points dès la troisième manche.
Par la suite, ces derniers ont poursusivi en ajoutant deux points en cinquième manche, alors que les Aigles ont réussi un seul point en septième manche pour s’avouer vaincus finalement.
Au cours de la même partie à la sixième manche, un hommage de salutations a été rendu au joueur arrêt-court Raphael Gladu, suite à l’annonce de sa retraite à la fin de saison.

Aussi, à l’issue de la partie, les Aigles ont rendu hommage aux partisans en les invitant à salueur leurs idoles sur le terrain dont Gladu évidemment en cette fin de saison en dents de scie, mais avec des spectateurs assidus et enthousiastes malgré tout!.
Nous avons d’ailleurs recueilli les commentaires du président René Martin avec un certain optimisme en dépit des circonstances:
(Photos-Texte audio: André Butch Bouchard: albp@sympatico.ca))