LE BROCK FORCE UN MATCH ULTIME, LES EXPOS EN AVANCE

(Photo: LBMQ)

St-Hyacinthe, le 25 août 2022 – Faisant face à l’élimination devant ses partisans, le Brock de Drummondville a servi la même recette que le Big Bill de Coaticook leur avait réservé la veille l’emportant par la marque de 7 à 1 pour créer l’égalité 1 à 1 dans le ¼ de finale de la division B45, une série 2 de 3. Dans la division Louisville Slugger, les Expos de Sherbrooke ont disposé des Cardinaux à St-Jérôme avec un score de 7 à 2 prenant l’avance 1 à 0 dans la série.

Justin Revels musèle le Big Bill

Le partant du Brock, Justin Revels a connu un excellent départ, retirant pas moins de 11 frappeurs sur des prises alors qu’il a lancé une partie complète. Il n’a permis que 4 maigres coups sûrs à l’adversaire. Le seul point qu’il a accordé fut marqué sur un simple de Simon-Pierre Soumis en début de 5e manche. Son vis-à-vis Frédéric Fauteux encaisse le revers pour le Big Bill.

Sommaire

En attaque, le Brock s’est inscrit à la marque dès la manche initiale sur les simples de Samuel Nadeau et Marco Roy. Deux manches plus tard, le double de Samuel Guilbert porte la marque à 3-0. En fin de 6e, le double de 2 points de Michael Zgorzelski et le simple de Nicolas Doré mettent la partie hors de portée pour les visiteurs.

Le match ultime de cette série aura lieu à Coaticook samedi soir sur le coup de 18h.

Oscar Rodriguez fumant face aux Cardinaux

Le partant des Expos, Oscar Rodriguez a obtenu lui aussi un solide départ effectuant 7 retraits au bâton dans la victoire alors qu’il a lancé un match complet. Il a permis 4 coups sûrs à l’attaque des Cardinaux. Les deux points qu’il a accordés, ont été marqués sur un double de Joel Sebastian en 3e manche et sur le simple de Pedro Luis-Hernandez en fin de 5e manche. Gabriel DeLisi encaisse le revers pour les locaux.

Sommaire

En offensive, Kyle Hazel a donné le ton à la rencontre avec une claque de 2 points en 1ère manche. À la manche suivante, le double de 2 points de Yunior Paumier Oliva augmente l’avance des visiteurs. Ce dernier en rajoute en début de 5e avec un simple avant de voir Nelson Ercia Jr fermer les livres avec un coup de 4 buts bon pour 2 points.

Le second match de cette série aura lieu à Sherbrooke vendredi soir sur le coup de 20h15. Les Cardinaux tenteront ainsi d’éviter l’élimination dans leur série 2 de 3.–

La ligue de Baseball Majeur du Québec, Action et Passion depuis plus de 20 ans.

(André Butch Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s