LE PERSONNEL DES JOUEURS DES REMPARTS RÉDUIT À 29

Québec, le lundi 22 août 2022 — À la suite du dernier match intra-équipe disputé ce matin, le directeur-gérant et entraîneur-chef des Remparts de Québec, Patrick Roy, a confirmé que le personnel des joueurs au camp d’entraînement avait été réduit à 29, avec le départ aujourd’hui de huit d’entre eux. 

Les joueurs qui ont été retranchés sont le gardien de but Jacob Brochu (Cobras de Terrebonne Jr. AAA), les défenseurs Tristan Laflamme (Everest de la Côte-du-Sud Jr. AAA), Leyton Stewart (Pictou Crushers Jr. A) et Brendan Bays (Bearcats de Truro Jr. A), de même que les attaquants Henri Desbiens (Lions du Collège St-Lawrence), Dawson Sharkey (Charlottetown Knights MAAA), Pierrick Brousseau (Prédateurs de Joliette Jr. AAA) et Olivier Coulombe (Blizzard d’Edmunston Jr. A).

La troupe de Patrick Roy disputera son prochain match hors-concours demain, 23 août, alors qu’elle affrontera l’Océanic de Rimouski, à compter de 19 heures sur la glace du Complexe Multidisciplinaire de L’Ancienne-Lorette.  Les Remparts rendront par la suite visite à L’Océanic, dès le lendemain, 24 août, match qui sera disputé au Complexe Desjardins de Mont-Joli, dès 19 heures.  La semaine des Remparts se terminera avec un match, le vendredi 26 septembre au Centre Georges-Vézina de Chicoutimi.  L’alignement complet de l’équipe pour la saison 2022-2023 sera complété le lendemain, 27 août.

Les billets pour assister au match de demain seront disponibles, à compter de 17 h 30, au kiosque situé à l’entrée principale.  Le coût d’entrée sera de 10 $ pour les adultes et de 5 $ pour les enfants de 12 ans et moins (taxes incluses).    Rappelons que ce match sera disputé au profit du Blizzard du Séminaire Saint-François M18 AAA.

À PROPOS DES REMPARTS DE QUÉBEC

Le club de hockey Les Remparts de Québec, propriété de Québecor Sports et divertissement, évolue dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec qui compte dans ses rangs 18 équipes réparties au Québec et dans les Maritimes.  Depuis 1997, les Remparts de Québec sont identifiés à la grande région métropolitaine de Québec et ont réussi à développer un sentiment d’appartenance auprès de la population de l’ensemble du territoire.  Ils évoluent au Centre Vidéotron, un amphithéâtre multifonctionnel de plus de 18 000 sièges, depuis septembre 2015. 

Pour suivre les Remparts :  www.remparts.ca, Facebook, Instagram et Twitter.

(André Butch Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s