PAS DE TEMPS À PERDRE POUR PRÉPARER VOTRE GP3R DE L’AN PROCHAIN

(Source: NOOVO)

BABU À BORD EN RALLYCROSS ET LES BILLETS NASCAR 2023 EN VENTE AUJOURDHUI !


Trois-Rivières, le 12 août 2022 – Animateur radio au Réseau ÉNERGIE et télé dans la série PEUR DE RIEN sur les ondes de NOOVO, Dany « Babu » Bernier reprend le volant au GP3R ce week-end dans une voiture de rallycross préparée par Peter Robindaine, grâce à l’appui du Groupe Le Canadien.

« Le GP3R est toujours un de mes événements préférés, a dit l’animateur/casse-cou bien connu pour sa proximité avec le public. Chaque fois que j’ai la chance de prendre le volant, c’est spécial pour moi. J’adore le weekend rallycross, auquel j’ai participé avec ma voiture de drift dans le passé. Là, de prendre le volant en rallycross, ça va être ue expérience trippante comme je les aime. »

Laurent Léger-Proulx, PDG du Groupe Le Canadien, propriétaire de plusieurs restaurants du Centre-du-Québec dont le légendaire Roy Jucep – L’Inventeur de la poutine, a sauté sur l’occasion lorsqu’il a appris que la Honda Civic TypeR de Peter Robindaine – pilote de la voiture de sécurité de GP3R – était disponible et prête pour le weekend.

« Babu est un ami et la voiture de Peter est saine et bien préparée, a commenté monsieur Proulx. On n’est pas là pour battre des records mais surtout pour s’amuser. Je pense que Dany peut ajouter au spectacle!»

David Morissette (Audi S2), Jérôme Mailloux (Subaru STi), Alex Moreau (Subaru STi) et Eric Dufour (Volkswagen Golf 1.8T) s’aligneront aux côtés de Bernier sur la ligne de départ des quatre qualifications et de la finale ne rallycross.

En autocross, Richard « Madmax » Lacroix, Rénald Vaillancourt, Claude Hétu et Simon Deland feront voler leurs bolides sur les sauts du circuit mi-asphalte/mi-terre battue assemblé de rues de Trois-Rivières et de portions hors-route de l’Hippodrome 3R.

Une cinquantaine de SuperQuads, deux douzaines de SuperMotos et une vingtaine de véhicules côte-à-côte de joindront à l’action des samedi et dimanche 13 et 14 août prochain. Les billets d’admission générale sont disponibles aux guichets ou au GP3R.com au coût de 33$ plus taxes et frais de service.

Les billets du weekend circuit routier/NASCAR Pinty’s 2023 en vente aujourd’hui

Suite à une forte demande de la part de notre clientèle, les billets du week-end de circuit routier du GP3R 2023, mettant en vedette la Série NASCAR Pinty’s, sont en vente dès aujourd’hui.

« Dimanche soir, un client dans un restaurant du centre-ville, m’a fait remarquer que la fin des 60 Tours Rousseau Métal s’étaient avérés être la meilleur pub pour l’édition 2023, ajoute Dominic Fugère. Nous avons décidé de prendre la balle au bond et grâce à la collaboration de nos partenaires de la b<Billetterie de Trois-Rivières, nous pouvons mettre les billets en vente dès aujourd’hui. »

Les clients qui ont acheté des billets pour l’édition 2022 qui vient de se conclure auront jusqu’au 15 septembre 2022 pour garder leur priorité de renouvellement. Ensuite, les billets seront relâchés pour la vente au grand public. Le gradin du Stade, les Loges Privilège ainsi que le camping tu GP3R ont tous affiché complet donc les clients désirant renouveler sont invités à faire vite !

(André Butch Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s