UNE COURSE ÉTINCELANTE ET REMPLIE DE SUSPENSE DANS LA NASCAR PINTY’S AU GP3R

Les spectateurs en ont eu pour leur argent lors de la fameuse course tant atttendue NASCAR PINTY’S du Grand Prix de Trois-Rivières remportée par Alex Guénette de Repentigny.

En effet, ce fut une finale digne d’Hollywood, au dernier tour entre autres alors qu’une collision est srvenue venant compromettre les favoris entre autres les Frères Dumoulin qui ne l’ont pas trouvé drôle selon ce que nous avons pu constater.

D’ailleurs, la même course a débuté avec plusieurs minutes de retard, à cause de dame température sans compter les quelqlues arrêts avec le drapeau jaune.

Incidemment, même si jean-Françcois Dumoulin s’apprêtait à une belle remontée, l’accrochage a coupé sur le champ tous des espoirs de terminer en tête, C’est alors que s’est faufilé Antoine Camirand, un habitué du ciircuit trifluvien pour une vingt-cinq fois sur le podium et par le fait même Guénette. bon premier.

De son côté l’un des favoris de la foule, le célèbre Jacques Villeneuve bien connu en Formule 1 fils de l’illustre Gilles Villeneuve entre autres, n’a même pas pu entreprende la course, son véhicule n’ayant pu démarrer à temps. Assez surprenant quand même dans les circonstances et quelque peu décevant pour les amateurs présents, si l’on considère qu’il en vu bien d’autres.

Quoiqu’il en soit, ce fut très belle compétition et digne du Grand Prix de Trois-Rivières  qui revenait en force cette année et faisant la joie de ces derniers et le tout se terminant avec la course des LÉGENDES MODIFIÉS et qui s’est très bien déroulée relativement tranquille avec un beau dépassement mettant fin aux activités de la journée et de la première fin de semaine de ce GRAND PRIX DE TROIS-RIVIÈRES.

Voici quelques photos souvenirs:

Voici l’entrevue que nous accordée le nouveau champion Alex Guénette:

Voici les commentaires du ministre du Travail Jean Boulet:

(Texte-Photos-Audio: André Butch Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s