DÉVOILEMENT DU CALENDRIER DE SAISON 2022-2023!

TROIS-RIVIÈRES, le lundi 9 mai – Les Lions de Trois-Rivières et l’ECHL ont dévoilé le calendrier officiel de la saison 2022-2023, qui débutera le 21 octobre et qui se terminera le 14 avril prochain. Les Lions de Trois-Rivières disputeront 72 matchs, soit 36 à domicile au Colisée Vidéotron et 36 à l’étranger.

VOIR LE CALENDIRER CALENDRIER COMPLET

Les Lions entameront leur saison régulière le vendredi 21 octobre. Il s’agira du match d’ouverture locale qui sera présenté au Colisée Vidéotron face aux Mariners dès 19h. 

Six des huit premiers matchs de la saison seront joués au Colisée Vidéotron, alors que l’équipe complètera le calendrier régulier avec une séquence de sept matchs sur huit sur les patinoires adverses.

Le premier duel contre nos grands rivaux, les Growlers de Terre-Neuve, aura lieu le vendredi 28 octobre à 19h. L’équipe affrontera pour la première fois de son histoire les Heartlanders de l’Iowa, les Admirals de Norfolk, le Icemen de Jacksonville, les Solar Bears d’Orlando ainsi que les Grizzlies de l’Utah durant cette saison 2022-2023.

Les abonnements de saison, qui donnent 25% de rabais sur le prix régulier sont présentement en vente sur le site internet lions3r.com ou en appelant directement à la billetterie au 819-519-1634.

(André Butch Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s