DÉFAITE À MONTRÉAL, LE ROUGE ET OR TERMINE LA SAISON AU 2E RANG

Le Rouge et Or termine sa saison régulière au deuxième rang du RSEQ après avoir subi une deuxième défaite cette saison aux mains des Carabins, un revers de 35-14 dimanche après-midi au CEPSUM à Montréal.  

Le match, dont le vainqueur s’assurait de la première position, avait pourtant bien commencé pour les hommes de Glen Constantin. Après avoir marqué le premier touché du match au premier quart, les Carabins ont inscrit les 35 points suivants, dont 17 en moins de quatre minutes à la fin du deuxième quart, pour faire subir au Rouge et Or sa défaite la plus brutale depuis celle de 39-17 face à Western à la Coupe Vanier de 2017.

Le Rouge et Or profitera maintenant de sa deuxième semaine de repos de la saison avant d’accueillir les Stingers de Concordia au PEPS de l’Université Laval le samedi 6 novembre prochain. Le gagnant de ce match affrontera le vainqueur de l’autre demi-finale du RSEQ, qui opposera les Carabins au Vert & Or de l’Université de Sherbrooke.
  Si on exclut la saison 2001 où le Rouge et Or a perdu tous ses matchs pour avoir utilisé un joueur inadmissible, c’est la première fois que l’équipe perd trois matchs en une saison depuis 1998 (fiche de 4-4).

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s