LES CASCADES EN AVANCE 2 À 1 DANS LA FINALE

Boîte de réception

ImageCrédit photo : Vincent L. Rousseau 
C’est ce samedi après-midi à Shawinigan que se déroulait le troisième affrontement de la finale 4 de 7 entre les Pirates de St-Jean-sur-Richelieu et les Cascades. Un bon duel est attendu alors que ces derniers envoyaient l’artilleur Xavier Tremblay (3-1) au monticule pour faire face à Alexandre Gauthier (3-0). Les locaux ont fait plaisir aux partisans présent en remportant le match par la marque de 4 à 1 pour prendre les devants 2 à 1 dans la finale. Le quatrième match aura lieu à St-Jean-sur-Richelieu lundi soir. Cette rencontre sera diffusée en direct sur LBMQ.TV en allant sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=iCZmAVyfg9c

SOMMAIRE

COMMENTAIRES D’APRÈS MATCH (Jean Deschesnes du Country Pop 92,9) 

Les locaux prennent les devants sur le double de Michael Laprise en fin de deuxième manche avant de voir Ismaël Ballard en rajouter avec un simple. Les visiteurs réduisent l’écart à la manche suivante sur le simple de Nicolas Loiseau. Mathias Beaulieu-Labbé s’est amené en relève au partant des Pirates en fin de quatrième manche alors que les coussins étaient tous occupés. Il a accordé deux passes gratuites à Michel Dagenais et Steve Brown pour augmenter l’avance des Cascades.

Xavier Tremblay a lancé toute la rencontre, concédant sept coups sûrs tout en retirant quatre frappeurs sur des prises pour récolter sa quatrième victoire en séries, lui qui a aussi un revers à sa fiche. Le partant des Pirates Alexandre Gauthier a accordé quatre points, tous mérités, et autant de coups sûrs en trois manches et deux tiers de travail encaissant sa première défaite en quatre décisions en séries.

La ligue de Baseball Majeur du Québec, 20 ans de passion.

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s