Un cinquième match à Québec

Washington force un cinquième et ultime match à Québec .

Suite à la défaite d’Équipe Québec contre les Wild Things de Washington, 5-3, à Trois-Rivières samedi soir, les deux équipes se retrouveront pour une dernière fois au Stade Canac de Québec dimanche, le 19 septembre à 18h05.  

L’Équipe Québec a bein débuté le match en s’inscrivant en prmier, mais ayant réussi à égaliser 3 à a3, les visiteurs ont réussi deux autres points pour s’assurer de la défaite, même si la 9ième manchce aurait plus s’avérer plus chanceuse pour les locaux.

En fait, une vraie partie de série qui aurait peu s’avérer gagnante pour chacune des , mais Washington a été un peu plus opportuniste dans les circonstances.


Ce duel représente la cinquième partie de la demi-finale sous formule trois de cinq pour la conquête du championnat de la Ligue Frontier.



 Vente de billetsPour les amateurs intéressés à venir assister au match, les billets sont maintenant en vente en ligne et seront aussi disponibles sur place à notre billetterie, ainsi que par téléphone au 418-521-2255. 
 Passeport VaccinalNous rappelons aux spectateurs d’amener leur Passeport Vaccinal et une carte d’identité afin d’avoir accès au Stade Canac, selon les règles qui nous sont imposées par le gouvernement du Québec. On conseille fortement aux amateurs d’arriver tôt afin d’éviter les files d’attente que la vérification pourrait engendrer.

Commentaires du président René Martin:

(Quelques photos du match de ce soir)

Phots-Audio: André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s