LE BROCK REMONTE EN FIN DE RENCONTRE POUR LA VICTOIRE

Shawinigan, le 11 septembre 2021 – Acculé au pied du mur, le Brock de Drummondville se rendait à Shawinigan samedi soir pour y affronter les Cascades qui mènent 3 à 1 dans leur série ¼ de finale 4 de 7. Michael Zgorzelski pour Drummondville et Xavier Tremblay pour Shawinigan sont les lanceurs partants désignés par leurs gérants respectifs. Le Brock a fait preuve de beaucoup de résilience et effectué une remontée en septième manche pour l’emporter par la marque de 6 à 4. Le sixième match aura lieu ce mardi à Drummondville alors que les Cascades ont les devants 3 à 2.

SOMMAIRE

COMMENTAIRES D’APRÈS-MATCH (recueillis par Jean Deschesnes du Country Pop 92,9) 

Les visiteurs s’inscrivent à la marque dès la manche initiale sur le ballon sacrifice de Michael Zgorzelski. Les locaux créent l’égalité en fin de quatrième manche à la suite du simple de Michel Dagenais, Gabriel Thibodeau profite d’une erreur pour croiser le marbre. Vincent Bourget leur donne ensuite les devants avec un coup sûr productif. Francis Désilet ajoute un point au tableau avec un roulant. En fin de sixième manche, Désilets produit un autre point avec un simple.

En début de septième manche Chris Salamida redonne espoir au Brock frappant un double de deux points avant de voir Marco Roy créer l’égalité avec un simple. Par la suite, Tom Guilbert redonne les devants à Drummondville avec un double de deux points, ceux qui feront la différence. La victoire ira à Benjamin Runyon alors que Chris Salamida récolte une partie sauvegardée. Xavier Tremblay encaisse le revers.

La ligue de Baseball Majeur du Québec, 20 ans de passion.

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s