LES CASCADES PLACENT LE BROCK AU PIED DU MUR



En avance 2 à 0 dans leur série face au Brock de Drummondville, les Cascades de Shawinigan revenaient à domicile ce jeudi soir pour le troisième match de cette série ¼ de finale 4 de 7. Les locaux ont frappé tôt en première manche avec trois points en route vers un gain de 7 à 1 pour prendre les devants 3 à 0. Le Brock fera face à l’élimination dès vendredi soir devant ses partisans.

SOMMAIRE
COMMENTAIRES D’APRÈS-MATCH (Jean-Philippe Lemay (gérant des Cascades), Alexandre-Janelle Gagnon (lanceur gagnant) et Mathieu Audet (gérant du Brock)), par Jean Deschesnes et Anthony Toupin de Country Pop 92.9

Les locaux inscrivent trois points à leur premier tour au bâton sur le circuit de Michel Dagenais. En fin de quatrième manche, ils en ajoutent deux autres sur le simple de Gabriel Thibodeau et sur une erreur. Le Brock s’inscrit au pointage en début de sixième manche sur le simple de Billy Germaine. Shawinigan complète le pointage à la fin de cette manche sur les coups sûrs consécutifs de Dagenais et de Steve Brown.

Alexandre Janelle-Gagnon remporte la victoire au monticule pour les Cascades ayant œuvré durant six manches et ne concédant que quatre coups sûrs tout en retirant six frappeurs sur des prises. Benjamin Runyon encaisse le revers en concédant cinq points et quatre coups sûrs. Il a réussi sept retraits au bâton durant ses quatre manches de travail.

La série se transporte au Stade Jacques-Désautels de Drummondville ce vendredi soir à 20 :00 pour le match #4.

La ligue de Baseball Majeur du Québec, 20 ans de passion.

Crédit Photo : Ghyslain Bergeron, Journal l’express de Drummondville

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s