6500 spectateurs permis au Stade TELUS-UL dimanche


 Un nombre maximal de 6500 partisans pourront assister au grand retour du Rouge et Or au Stade TELUS-Université Laval ce dimanche, 13h, contre les Redbirds de l’Université McGill.

Les billets uniquement pour ce match, en quantité limitée, seront en vente dès 9h le mardi 24 août en exclusivité sur le site internet de la billetterie Rouge et Or. Aucun billet ne sera vendu par téléphone ou en personne. Chaque amateur peut acheter jusqu’à six billets par transaction. Le nombre de transactions est toutefois illimité. D’autre part, il est toujours possible de se procurer des abonnements de saison.

Vous devez toutefois récupérer vos billets directement à la billetterie. Pour éviter un fort achalandage dimanche, nous vous recommandons de les récupérer à la billetterie, à l’intérieur du PEPS de l’Université Laval, lors de ces plages horaires :Mardi à samedi : 9h à 16h
Une seule personne par groupe est invitée à se présenter à la billetterie, qui sera également ouverte le matin du match dès 9h.

Le traditionnel « tailgate » étant annulé pour ce premier match, nous invitons également les partisans à se présenter plus tôt à leur siège afin d’éviter la congestion aux entrées du Stade TELUS-Université Laval. Vous pourrez assister à l’échauffement des deux équipes dès l’ouverture des portes vers 11h30. Rappelons que le botté d’envoi est prévu pour 13h.

Afin de se conformer aux directives de la Santé publique, voici les mesures en vigueur pour ce match :Si vous présenter des symptômes de la COVID-19, il est important de rester à la maison et d’éviter de se présenter au PEPS de l’Université Laval.Les spectateurs devront prendre place au siège leur étant assigné dès leur entrée dans le Stade TELUS-Université Laval et éviter de circuler pendant l’événement. Aucun spectateur ne pourra prendre place sur la piste d’athlétisme aux abords du terrain. Aucun billet en admission générale ne sera vendu.Les partisans seront invités à accéder au Stade TELUS-UL par une entrée précise, en fonction de leur section. De l’affichage sera installé en ce sens.Le port du masque sera également requis lors des déplacements. Les amateurs pourront le retirer une fois rendus à leur siège.Le traditionnel « tailgate » ne sera pas permis. Aucun rassemblement ne sera toléré autour et dans le Stade ainsi que dans les stationnements, et ce, avant, pendant et après le match.Les sacs seront interdits dans l’enceinte du Stade et des stations de désinfection seront placées à chaque entrée du Stade TELUS-Université Laval. Les concessions alimentaires seront ouvertes aux partisans. Pour éviter les rassemblements importants, des vendeurs mobiles circuleront tout au long du match dans les gradins.Tout le personnel et les bénévoles présents au match porteront le masque en tout temps. Le tirage du « moitié-moitié » aura lieu.Les informations concernant les prochains matchs du calendrier seront dévoilés plus tard, selon l’évolution de la situation de la COVID-19 et des mesures sanitaires.

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s