Les Lions embauchent Pascal Rhéaume à titre d’entraîneur-adjoint

Trois-Rivières (14 juillet 2021) — Les Lions de Trois-Rivières sont fiers d’annoncer la nomination de Pascal Rhéaume à titre d’assistant-entraîneur.

« Pascal correspond exactement au profil que nous recherchions chez un entraîneur-adjoint. Son expérience jouera un très grand rôle dans l’encadrement de nos joueurs lors de la prochaine saison. » – Éric Bélanger, entraîneur-chef des Lions

(Photo: PHOENIX de Sherbrooke)

Lors de la saison 2020-21, derrière le banc des Foreurs de Val d’Or, Rhéaume a maintenu une fiche de 29 victoires, 3 défaites et 2 défaites en prolongation en saison régulière ainsi qu’une participation à la finale de la Coupe du Président (LHJMQ). Il avait débuté sa carrière d’entraîneur dans la LHJMQ avec les Voltigeurs de Drummondville avant de passer deux saisons derrière le banc du Phoenix de Sherbrooke en tant qu’assistant-entraîneur. En 2015-16, Rhéaume a connu sa première expérience professionnelle en tant qu’adjoint chez le Wild de l’Iowa.
En 9 saisons dans la LNH, Pascal Rhéaume a porté l’uniforme six formations (Devils du New Jersey, Blues de St-Louis, Blackhawks de Chicago, Thrashers d’Atlanta, Rangers de New York et les Coyotes de l’Arizona). Il a remporté la coupe Stanley avec les Devils en 2002-03.

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s