Première signature en 2021chez LES CAPITALES

L’organisation révèle aujourd’hui sa première signature de l’année 2021 avec la mise sous contrat du lanceur partant Nicholas Economos. Le lanceur de 25 ans s’est engagé avec les Capitales après avoir été convoité par plusieurs autres formations de la Ligue Frontier.

La première acquisition de la nouvelle année en est une importante pour l’équipe ! Le lanceur droitier Nicholas Economos est un ajout majeur pour les Capitales qui pourront compter sur le partant qui viendra s’insérer dans le haut de la rotation.

Le gérant Patrick Scalabrini s’est dit choyé de mettre le grappin sur un lanceur combinant une expérience dans les ligues mineures ainsi qu’un désir d’évoluer à Québec. « Il a dominé dans le A fort en 2019. Ses statistiques sont convaincantes. Il sera un morceau important pour nous. On est très content qu’il ait choisi Québec après avoir eu des appels de différentes équipes ! »

En 2019, en additionnant les statistiques qu’il a accumulées dans le A et dans le A fort, il a conservé une excellente moyenne de points mérités à 2.62. Il a retiré 113 frappeurs sur des prises en 117 manches et a été le lanceur gagnant à 10 reprises lors de ses passages avec les Grasshoppers de Greensboro et les Marauders de Bradenton. Nicholas Economos a évolué dans l’organisation des Pirates de Pittsburgh entre 2015, année de son repêchage, et 2019. L’artilleur de 6 pieds 6 pouces fêtera ses 26 ans pendant la saison 2021 de la Ligue Frontier.

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s