Les Alouettes donneront le coup d’envoi à leur saison locale le 17 juin 2021 face aux Blue Bomber

 
 Montréal, le 20 novembre 2020 – La Ligue canadienne de football (LCF) a dévoilé son calendrier en vue de la saison 2021 et les Alouettes de Montréal amorceront leur saison locale le jeudi 17 juin, alors qu'ils accueilleront les Blue Bombers de Winnipeg au Stade Mémorial Percival-Molson à compter de 19h30 lors du match d'ouverture présenté par TELUS.

La formation montréalaise disputera son premier match de la saison le vendredi précédent, alors qu’elle rendra visite au ROUGE et NOIR, à Ottawa, le vendredi 11 juin, à 19h30.

Les Alouettes disputeront quatre rencontres sous les lumières du vendredi soir. L’équipe jouera également deux parties les jeudis soirs et autant de matchs les samedis en soirée. Les protégés de Khari Jones renoueront de plus avec le traditionnel match de l’Action de grâce, alors que le ROUGE et NOIR d’Ottawa sera en ville le lundi 11 octobre, à compter de 13h.

Dans le but de mousser les rivalités régionales, un match intra division remplacera un match inter division, réduisant ainsi les longs déplacements pour les joueurs. L’horaire complet des Alouettes est disponible ci-bas.

Toutes les rencontres des Alouettes seront télédiffusées à RDS et à TSN, en plus d’être radiodiffusées sur les ondes du 98,5fm.

Les abonnements de saison sont déjà disponibles au AlouettesDeMontreal.com ou en téléphonant au 514-787-2525. Les billets individuels seront mis en vente prochainement.

La saison culminera lors de la présentation de la 108e Coupe Grey le dimanche 21 novembre, à Hamilton.

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s