Martin Chouinard se joint aux Tigres

Victoriaville, le 21 septembre 2020 – Le directeur général des Tigres Kevin Cloutier est heureux d’annoncer la venue de Martin Chouinard à titre de conseiller spécial de l’équipe.

Avec la venue de Chouinard, les Félins mettent la main sur une personne ayant un très bon bagage dans le monde du hockey. L’homme de 44 ans a connu une brillante carrière junior de 1993 à 1997 avec 359 points en quatre saisons, dont 131 buts. En 1997, il a fait partie de l’édition championne des Prédateurs de Granby, qui a mis la main sur la Coupe Memorial.

Chouinard a soulevé le prestigieux trophée une deuxième fois en 2012, alors qu’il agissait comme recruteur chez les Cataractes de Shawinigan.

« J’ai connu Martin dans les années 90 ayant évolué avec lui chez les Gouverneurs de Sainte-Foy dans le Midget AAA. C’est quelqu’un avec qui j’ai eu d’excellentes discussions sur le hockey. Il a joué la game et c’est un gagnant. Son expérience aidera énormément notre équipe », mentionne Kevin Cloutier.

Cette saison, le nouveau venu des Tigres aura notamment comme mandat de suivre les équipes de la division Est de la LHJMQ, en plus de remplir quelques missions spéciales pour l’organisation.

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s