RETOUR DU CIRCUIT ROUGE ET OR AUDI STE-FOY

À la suite du succès connu à l’été 2019, le Club de tennis Rouge et Or, en collaboration avec Audi Ste-Foy, est fier d’annoncer le retour du circuit de compétition Rouge et Or Audi Ste-Foy.

Le circuit regroupera deux étapes présentées au club Arpitennis de Charlesbourg, soit une première compétition les 19 et 20 septembre ainsi que le championnat final du 25 au 27 septembre. La sélection des joueurs pour les différents tournois est fort simple : la priorité d’inscription sera d’abord donnée aux étudiants-athlètes du Rouge et Or. S’ajouteront ensuite les meilleures raquettes de la région de Québec, suivi par des inscriptions ouvertes aux meilleurs joueurs de la province jusqu’à un maximum de 16 garçons et 16 filles.

Visant à regrouper et faire compétitionner les étudiants-athlètes du Club de Tennis Rouge et Or, le circuit Rouge et Or Audi Ste-Foy vient répondre à un besoin important dans la région, puisque le manque de compétition d’élite structurée était auparavant un problème majeur pour les meilleurs joueurs de Québec. L’été dernier, le succès du circuit a démontré le besoin présent et le désir des joueurs de compétitionner dans ce type d’environnement à Québec. Étant souvent limités par le nombre de tournois disponibles, les joueurs n’ont plus le souci de devoir quitter la ville et de faire des heures de déplacement pour participer à des compétitions de haute qualité. Il sera donc encore possible pour les athlètes de tester leur préparation et leur progression à l’intérieur d’un circuit officiel ce mois-ci.

Le retour du circuit Rouge et Or Audi Ste-Foy était un incontournable pour les différents intervenants impliqués vu l’engouement de l’édition précédente. Audi Ste-Foy contribue activement, encore cette année, au développement du club et du tennis à Québec en s’associant avec le programme de tennis du Rouge et Or.

Rappelons que le Rouge et Or tennis a pris la deuxième position du classement masculin et féminin québécois lors de la dernière saison, qui fût malheureusement écourtée en raison de la pandémie de COVID-19. Les objectifs du club pour la saison à venir sont très grands, autant chez les hommes que chez les femmes. Plusieurs recrues prometteuses intégreront l’équipe, qui pourra aussi compter sur le retour de la majorité des étudiants-athlètes actifs la saison dernière. L’objectif demeure clair : faire du Rouge et Or le meilleur programme de tennis universitaire au Canada.

À l’aide du circuit Rouge et Or Audi Ste-Foy, l’équipe se donne les moyens d’arriver prête et de viser des objectifs ambitieux pour la saison et les années à venir.

Pour information et inscription, contactez Jean-Sébastien Lavoie:
j-s_lavoie@hotmail.com

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s