LES REMPARTS S’ENTENDENT AVEC LE DÉFENSEUR BRENDAN BAYS

Québec, le mercredi 2 septembre 2020– Le directeur-gérant et entraîneur-chef des Remparts, Patrick Roy, a confirmé ce matin qu’il en était venu à une entente avec l’agent libre de 18 ans, Brendan Bays.

«Depuis son arrivée au camp, nous avons aimé son jeu en général et nous avons constaté qu’il était un défenseur qui pouvait autant bien faire offensivement que défensivement, ce qui répondait aux critères que nous recherchions », a déclaré Patrick Roy.

Joueur invité au camp d’entraînement de l’équipe, Bays évoluait la saison dernière avec les Ottawa Jr. Senators de la CCHL. Choix de 1re ronde pour les moins de 18 ans et 15e au total des Generals d’Oshawa en 2019, il a obtenu sa libération au cours de l’été, lui permettant ainsi de se joindre aux Remparts. Défenseur de 6’1 et 178 livres, originaire d’Ottawa, il a marqué deux buts et obtenu huit passes pour 10 points en 52 parties la saison dernière.

BRENDAN BAYS
Défenseur – Lance de la droite
Né à Ottawa, ON, le 10 avril 2002
6’1 – 178 lbs
Choix de 1re ronde chez les moins de 18 ans (15e au total) Oshawa – 2019

À PROPOS DES REMPARTS DE QUÉBEC
Le club de hockey Les Remparts de Québec, propriété de Québecor Sports et divertissement, évolue dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec qui compte dans ses rangs 18 équipes réparties au Québec et dans les Maritimes. Depuis 1997, les Remparts de Québec sont identifiés à la grande région métropolitaine de Québec et ont réussi à développer un sentiment d’appartenance auprès de la population de l’ensemble du territoire. Ils évoluent au Centre Vidéotron, un amphithéâtre multifonctionnel de plus de 18 000 sièges, depuis septembre 2015.

Pour suivre les Remparts : Facebook, Instagram et Twitter.

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s