PAS DE SAISON DE FOOTBALL DE LA LCF EN 2020

 Montréal, le 17 août 2020 – Les Alouettes de Montréal ont effectué la déclaration suivante suite à l'annonce qu'il n'y aurait pas de saison 2020 dans la Ligue canadienne de football.

«Nous sommes déçus, car nous avions espoir de renouer avec nos partisans et ce, même si c’était à distance. Nous aurions aimé poursuivre sur notre lancée et continuer de bâtir sur les bases solides que nous avons établies la saison dernière», a déclaré le président des Alouettes, Mario Cecchini.

«Je peux vous assurer que cette décision n’a pas été facile à prendre. Nous croyons toutefois que c’est la décision qui s’imposait pour l’avenir de notre circuit et ses équipes. Notre ligue et notre équipe reviendront encore plus fortes en 2021. Nous tenons à remercier les joueurs, les autres organisation de la LCF, nos partenaires d’affaires et surtout nos partisans pour leur patience tout au long de ce processus. Nous avons tous été confrontés à une situation unique et avons tous fait de notre mieux afin d’assurer la santé de tous», a ajouté Cecchini.

NB: Communiqué intégral des ALOUETTES

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s