Les Aigles amorcent leur calendrier régulier

Trois-Rivières, mercredi 15 juillet 2020 – Les Aigles de Trois-Rivières débuteront leur calendrier avec 2 matchs à l’horaire au Stade Quillorama. Dès jeudi soir à 19h30, la troupe de l’instructeur Rémy Doucet croisera le fer avec les puissants Diamants de Québec, champions de la saison 2019.

À l’occasion de ce duel, l’artilleur de puissance Nathan Landry aura la tâche de museler l’attaque des Diamants. « L’édition 2020 des Aigles est le fruit du programme de développement du baseball d’élite des Aigles AA. Une équipe avec d’excellentes habiletés qui va nous faire honneur pour quelques années. », nous confiait le directeur général des Aigles Junior Élite, Mike Lachance.

« Un match d’ouverture, c’est toujours quelque chose de spécial et en cette année de pandémie qui a vu disparaître un à un les événements dans la ville, nous sommes heureux de pouvoir offrir un produit de bonne qualité aux amateurs qui ont soif de baseball. », disait René Martin le directeur général des Aigles Frontier.

Les règles de distanciation physique devront être respectées tant dans le Stade que sur la terrasse. Le port du masque sera obligatoire notamment dans l’enceinte intérieure du Stade et au cours des déplacements du public. La sécurité sanitaire est au cœur des préoccupations des dirigeants des Aigles qui demandent aux amateurs d’accepter les quelques inconvénients que l’application des consignes pourraient leur causer.

Dimanche à 14h, les amateurs seront invités à assister au match opposant le 16U de l’ABC aux Oiseaux. Cette partie permettra de voir cette relève que l’on dit extrêmement talentueuse. L’équipe a d’ailleurs vaincu les juniors de Laval samedi dernier.

Les billets pour les 2 matchs sont en vente. Rappelons que les quantités sont limitées en raison des consignes de la Santé publique. La Terrasse des Aigles propose ses avant-matchs festifs lors des 2 matchs en ouvrant ses portes 2h avant le début de chaque partie

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s