LES CONTRATS DES MEMBRES DU PERSONNEL HOCKEY DES REMPARTS RENOUVELÉS

Québec, le mercredi 3 juin 2020 – Le directeur-gérant et entraîneur-chef des Remparts de Québec, Patrick Roy, a annoncé ce matin que tous les contrats des membres du personnel hockey de l’organisation ont été renouvelés.

C’est donc dire que l’entraîneur-associé Martin Laperrière débutera une 14e saison derrière le banc des Remparts (2005-2016 et depuis 2018), alors que l’entraîneur adjoint, Benoit Desrosiers (depuis 2017-2018) et l’entraîneur des gardiens de but Pascal Lizotte (2011-2013 et depuis 2019), seront quant à eux de retour pour entreprendre leur quatrième campagne avec l’équipe.

« Dans notre plan à long terme, il était important pour nous d’assurer une stabilité au sein de notre personnel d’entraîneurs et avec tout le travail qu’ils ont accompli au cours des deux dernières saisons, nous en sommes venus à la conclusion qu’il s’agissait de la meilleure chose à faire », a tout d’abord précisé Patrick Roy.

« Cette année, notre équipe ne comptait que quelques vétérans et nous entreprenions un nouveau virage avec l’arrivée de plusieurs joueurs recrues. Martin, Benoit et Pascal ont effectué de l’excellent travail de développement auprès de nos jeunes et tout au long de la saison nos joueurs n’ont cessé de progresser », a poursuivi le directeur-gérant et entraîneur-chef des Remparts.

« Avec les circonstances actuelles, la saison s’est terminée plus tôt que prévu. En deuxième moitié de saison, plus particulièrement, nous avons joué de l’excellent hockey et nous avons continuellement progressé. Depuis mon retour, notre groupe d’entraîneurs a toujours parlé de l’importance du travail d’équipe et la culture qui s’installe au sein de notre groupe de joueurs démontrent d’une façon extraordinaire l’esprit dans lequel nous voulons continuer à les développer », a pour conclu Patrick Roy.

Par ailleurs, l’adjoint au directeur-gérant et recruteur-chef, Christian Vermette, sera de retour pour une septième saison, alors que les contrats du coordonnateur vidéo, David Rodrigue, du thérapeute du sport agréé, Steve Bélanger, du gérant de l’équipement, Stéphane Savard et de son adjoint Jacques Bélanger ont également été renouvelés.

À PROPOS DES REMPARTS DE QUÉBEC

Le club de hockey Les Remparts de Québec, propriété de Québecor Sports et divertissement, évolue dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec qui compte dans ses rangs 18 équipes réparties au Québec et dans les Maritimes. Depuis 1997, les Remparts de Québec sont identifiés à la grande région métropolitaine de Québec et ont réussi à développer un sentiment d’appartenance auprès de la population de l’ensemble du territoire. Ils évoluent au Centre Vidéotron, un amphithéâtre multifonctionnel de plus de 18 000 sièges, depuis septembre 2015.

Pour suivre les Remparts : Facebook, Instagram et Twitter.

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s