Les Alouettes ajoutent le receveur américain Vinny Papale à l’alignement

footer-logo Alouettes

Montréal, le 4 mai 2020 – Les Alouettes de Montréal ont annoncé lundi que la formation montréalaise a paraphé une entente de deux saison avec le receveur américain Vinny Papale.

Papale (6’1 », 205 lbs.) a disputé 34 rencontres en quatre saisons avec les Blue Hens de l’Université du Delaware. L’automne dernier, l’athlète originaire de Cherry Hill au New Jersey a apporté sa plus grande contribution au sein de l’unité offensive, lui qui a inscrit pas moins de six touchés en 12 rencontres. Il a également capté 36 passes pour des gains de 618 verges. Il a effectué sa meilleure sortie en carrière le 27 octobre dernier quand il a amassé 142 verges sur huit réceptions, en plus d’inscrire deux majeurs. Le polyvalent receveur de 23 ans a également retourné quatre bottés d’envoi pour 85 verges, ainsi que 16 bottés de dégagement sur 61 verges.

Il avait auparavant représenté les États-Unis face au Canada, lors du International Bowl de 2014, disputé au Texas. Son père, Vince, a évolué avec les Eagles de Philadelphie pendant trois saisons, de 1976 à 1978. L’histoire de ce dernier a inspiré le film de Disney Invincible, qui est sorti en 2006.

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s