Deux mises sous contrat au département hockey

4a8e784b-31a6-411a-9ac4-91144cd191dd

Victoriaville, le 4 mai 2020 – Le directeur général des Tigres Kevin Cloutier a annoncé lundi matin le retour de Christian Tremblay et de Raphaël Boudreau au sein du département hockey pour la saison 2020-2021.

Tremblay, qui en sera à sa troisième campagne avec l’équipe, occupera le poste de Gérant de l’équipement. De son côté, Boudreau aura les fonctions de Thérapeute du sport et préparateur physique de l’équipe. Il s’agira de sa deuxième saison avec les Tigres.

« Dès son arrivée avec nous, Raphaël nous a montré tout son professionnalisme et il s’avère une personne clé au sein de notre formation. Christian a son travail et l’équipe à cœur. Il a su prendre sa place lors des deux dernières saisons et mérite amplement ce poste. Nous sommes ravis de leur retour parmi nous », soutient Cloutier.

Pour sa part, le contrat de Maxime Joyal ne sera pas renouvelé en vue de l’an prochain.

« Au nom de l’organisation, je tiens à remercier Maxime pour ses trois années passées à Victoriaville. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses futurs projets ».

Le DG des Félins a fait savoir à la suite de ces plus récents mouvements qu’il annoncera d’ici le repêchage l’ajout d’un entraîneur adjoint, qui aura notamment comme mandat de superviser les gardiens de but de l’équipe

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s