-
Victoriaville, le 6 janvier 2020 – Les Tigres ont échangé l’attaquant Olivier Mathieu aux Foreurs de Val-d’Or, lundi. En échange, le directeur général Kevin Cloutier a mis la main sur un choix de 4e ronde du repêchage de 2020.
Mathieu s’était amené à Victoriaville à la période du temps des Fêtes l’an dernier, à la suite d’une transaction. En 36 matchs cette saison, l’attaquant natif de Drummondville a inscrit un but et amassé 10 mentions d’aide, en plus d’afficher un différentiel de -1.
« L’organisation tient à remercier Olivier pour ce qu’il a accompli sur la glace avec les Tigres et aussi pour sa grande implication au sein de la communauté de Victoriaville. Nous lui souhaitons bonne chance pour la prochaine étape de sa carrière à Val-d’Or », soutient le directeur général Kevin Cloutier.
Rappelons que la date limite des transactions a lieu ce lundi 6 janvier à midi.
(Photos: Tigres de Victoriaville)(André Bouchard: albp@sympatico.ca)
Olivier Mathieu prend la direction de Val-d’Or
Publié par André Bouchard
Je possède une cinquantaine d'années dans le monde journalistique. J'ai collaboré à tous les genres de médias: Quotidien, hebdos, mensuels, radios et TV. (Reporter, photographe, chroniqueur et même analyste) Aussi, chroniqueur pour les journaux de vedettes bien connus: Écho Vedettes, Allo Vedettes, Télé Radio Monde et Journal Illustré des Vedettes avec chronique régulière. Actuellement, je suis titulaire d'une émission: VOYAGE VOYAGE sur 4 stations radiophoniques une heure par semaine: 96 7fm, 98 3fm, 100 1fm et 105 1fm. Aussi sur leur WEB: RIAQ.CA. en direct & PODCAST (CKVL) Entre-temps, entente de réciprocité avec: lametropole.com Voir tous les articles par André Bouchard
Publié