Québec, le dimanche 5 janvier 2020 – Le directeur-gérant et entraîneur-chef des Remparts, Patrick Roy, a confirmé ce matin qu’il avait effectué une transaction avec les Foreurs de Val-D’Or.
Les Remparts ont cédé aux Foreurs l’ailier droit Édouard St-Laurent. En retour, ils obtiennent un choix de quatrième ronde (acquis de Cape Breton) lors de la séance de sélection 2020 et un choix de huitième ronde (acquis de Bathurst) en 2021.
St-Laurent s’était joint aux Remparts le 2 janvier 2019 dans une transaction alors effectuée avec le Phoenix de Sherbrooke. En 66 parties dans l’uniforme des Remparts, il a marqué 14 buts et obtenu 14 passes pour 28 points.
À PROPOS DES REMPARTS DE QUÉBEC
Le club de hockey Les Remparts de Québec, propriété de Québecor Sports et divertissement, évolue dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec qui compte dans ses rangs 18 équipes réparties au Québec et dans les Maritimes. Depuis 1997, les Remparts de Québec sont identifiés à la grande région métropolitaine de Québec et ont réussi à développer un sentiment d’appartenance auprès de la population de l’ensemble du territoire. Ils évoluent au Centre Vidéotron, un amphithéâtre multifonctionnel de plus de 18 000 sièges, depuis septembre 2015.
Pour suivre les Remparts : Facebook, Instagram et Twitter.
(André Bouchard: albp@sympatico.ca)