Avec les Remparts de Québec
Québec, le lundi 25 novembre 2019 – Le directeur-gérant et entraîneur-chef des Remparts, Patrick Roy, a annoncé aujourd’hui qu’il en était venu à une entente avec un agent libre âgé de 19 ans, Hunter Holmes.
Holmes évoluait cette saison avec les Firebirds de Flint de la Ligue junior de l’Ontario, lui qui fut un choix de deuxième ronde (22e au total) lors du repêchage de 2016. Centre de 6’1 et 185 livres et originaire de Niagara-on-the-Lake, il a marqué 29 buts et obtenu 35 passes pour 64 points en 190 parties en carrière dans le circuit junior ontarien. Il en était à sa quatrième saison dans l’uniforme des Firebirds.
Holmes arrivera à Québec ce soir et participera à son premier entraînement avec l’équipe mardi matin, sur la glace du Pavillon de la Jeunesse.
HUNTER HOLMES
Centre – Lance de la gauche
Né à Niagara-on-the-Lake, Ontario, le 25 janvier 2000
6’1 – 185 lbs
Choix de 2e ronde (22e au total) de Flint – 2016
À PROPOS DES REMPARTS DE QUÉBEC
Le club de hockey Les Remparts de Québec, propriété de Québecor Sports et divertissement, évolue dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec qui compte dans ses rangs 18 équipes réparties au Québec et dans les Maritimes. Depuis 1997, les Remparts de Québec sont identifiés à la grande région métropolitaine de Québec et ont réussi à développer un sentiment d’appartenance auprès de la population de l’ensemble du territoire. Ils évoluent au Centre Vidéotron, un amphithéâtre multifonctionnel de plus de 18 000 sièges, depuis septembre 2015.
Pour suivre les Remparts : Facebook, Instagram et Tw
(André Bouchard: albp@sympatico.ca)