Plus de 20 000 personnes attendues pour la demi-finale de l’Est

Mise en vente de 1600 billets additionnels

footer-logo Alouettes

Montréal, le 7 novembre 2019 – Les Alouettes de Montréal ont annoncé jeudi le retrait de certaines toiles recouvrant des sections fermées du Mémorial Percival-Molson, ainsi que la mise en vente de 1600 billets supplémentaires, dont certains pour aussi peu que 39 $, pour la demi-finale de l’Est du 10 novembre, qui mettra aux prises les Alouettes et les Eskimos d’Edmonton.

«Avec tout près de 20 000 sièges vendus, nous avons pris la décision de commencer à enlever des toiles afin de mettre en vente des billets additionnels, a dit Patrick Boivin, président et chef de la direction des Alouettes. C’était notre objectif, et nous sommes très fiers de l’avoir atteint. On a senti l’intérêt et le soutien des partisans tout au long de l’année et visiblement, tout le monde est emballé de nous voir de retour en éliminatoires.»
Il s’agira du premier match éliminatoire de la formation montréalaise depuis 2014.  Exceptionnellement, les portes du stade Mémorial Percival-Molson ouvriront deux heures avant le botté d’envoi, soit à 11 h. L’organisation recommande fortement aux partisans d’arriver au plus tard à midi afin d’éviter les files d’attente aux entrées et d’être arrivés à leurs sièges à temps pour le début du match, à 13 h.

L’artiste montréalais Fouki, qui était en nomination dans la catégorie Album rap de l’année au dernier Gala de l’ADISQ, assurera la prestation de la mi-temps.

À chaque entrée du stade, BMO Groupe Financier distribuera jusqu’à midi un total de 3 000 cadeaux-surprises, incluant des expériences uniques le jour du match du 10 novembre, 100 paires de billets pour le match d’ouverture locale en 2020, deux billets classes affaires Montréal-Toronto sur VIA Rail, ainsi que des coupons-rabais pour les concessions et les boutiques des Alouettes. Des milliers de bandanas aux couleurs de l’équipe seront également remis aux premiers arrivés.

Un tailgate d’avant-match ouvert au grand public aura lieu dans la tente Budweiser, située dans le parc du Mont-Royal, de 10 h à midi, où les partisans pourront se procurer une consommation, de la nourriture et des vêtements des Alouettes.

Il est possible de se procurer des billets via le site web des Alouettes ou en appelant au 514-787-2525 ou au 1-844-575-2525.

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

 

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s