Le rappeur Fouki assurera la prestation de la mi-temps
Montréal, le 1er novembre 2019 – Les Alouettes de Montréal ont annoncé vendredi avoir vendu tout près de 16 000 billets pour leur match éliminatoire du dimanche 10 novembre prochain. L’artiste montréalais Fouki, qui était en nomination dans la catégorie Album rap de l’année au dernier Gala de l’ADISQ, assurera la prestation de la mi-temps lors de la demi-finale de la division Est qui opposera les Alouettes aux Eskimos d’Edmonton.
Il s’agira du premier match éliminatoire de la formation montréalaise depuis 2014. Exceptionnellement, les portes du stade Mémorial Percival-Molson ouvriront deux heures avant le botté d’envoi, soit à 11 h. DJ Wordy Word animera le stade depuis le bier garden de 11 h à 11 h 45.
À chaque entrée du stade, BMO Groupe Financier distribuera jusqu’à midi un total de 3 000 cadeaux-surprises, incluant des expériences uniques le jour du match du 10 novembre, 100 paires de billets pour le match d’ouverture locale en 2020, deux billets classes affaires Montréal-Toronto sur VIA Rail, ainsi que des coupons-rabais pour les concessions et les boutiques des Alouettes. Des milliers de bandanas aux couleurs de l’équipe seront également remis aux premiers arrivés.
Un tailgate d’avant-match ouvert au grand public aura lieu dans la tente Budweiser, située dans le parc du Mont-Royal, de 10 h à midi, où les partisans pourront se procurer une consommation, de la nourriture et des vêtements Alouettes.
Avec seulement 4 000 billets encore disponibles à dix jours du match, plusieurs sections du stade ont déjà été vendues. La dernière rencontre disputée à guichets fermés au domicile des Alouettes remonte au 2 octobre 2016. Il est possible de se procurer des billets pour aussi peu que 26 $ via le site web des Alouettes ou en appelant au 514-787-2525 ou au 1-844-575-2525.
(André Bouchard: albp@sympatico.ca)