Quatre joueurs des Aigles dans l’équipe d’étoiles de la Can-Am

aigles_main_logo

31 août 2019

Les Aigles de Trois-Rivières comptent 4 joueurs nominés dans la ligue Can-Am pour la saison 2019

Les joueurs de position Raphaël Gladu et Anthony Hermelyn ont été nommés respectivement voltigeur et receveur de l’équipe d’étoiles 2019 de la ligue Can-Am.

Avant la dernière série de match face aux Jackals, Gladu a maintenu une moyenne au bâton de 0.300. Plus spécifiquement, il a claqué 73 coups sûrs en 243 présences au bâton. De ce nombre, il compte sept circuits, tout en ayant produit 60 points. Du côté de Hermelyn, il a été excellent derrière le marbre pour les Aigles en 82 parties. Il a maintenu de son côté une moyenne au bâton de 0.265 avec neuf balles sur la lune.

Du côté de l’enclos, le titre de lanceur recrue de l’année 2019 n’ira à nul autre que Garrett Harris. Il a été flamboyant et a conservé une impressionnante fiche de 9 victoires et 2 revers avec une moyenne de points mérités à 3,45. Le géant de 6’7, Garrett Mundell a quant à lui récolté les honneurs de lanceur de relève par excellence de la ligue Can-Am. Il a sauvé 20 parties et a une très bonne moyenne de points mérités sur la butte de 2,38.

« En voyant ces étoiles et en tenant compte que d’autres joueurs auraient pu récolter les honneurs, je ne suis pas surpris que nous approchions des 60 victoires. Du côté individuel, Gladu a performé au-delà des attentes. Pour Hermelyn,  T.J. Stanton avait présenté ce joueur en 2018 de cette façon, donc ce n’est pas une surprise. Également, Harris a été une recrue qui a des chances de se rendre à 10 victoires et Mundell est possiblement un des meilleurs releveurs de l’histoire des Aigles.

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s