JEAN-FRANÇOIS DUMOULIN CLÔTURE SA SAISON SUR LE PODIUM

Clarington (Ontario, Canada), le 25 août 2019. Au volant de la voiture #04 Spectra Premium | Groupe Bellemare | Trois-Rivières Mitsubishi | MIA | Bernier Crépeau Chrysler Fiat, Jean-François Dumoulin s’est présenté au Canadian Tire Motorsport Park avec la ferme intention de terminer sur le podium pour sa dernière course de la saison. Mission accomplie ! Dixième sur la grille de départ, Jean-François Dumoulin nous a servi son pilotage exceptionnel de bout en bout, en dépassant stratégiquement avec toute la détermination que nous lui connaissons jusqu’à mener un tour de piste. Toujours à surveiller, ce maître de l’attaque promettait de piloter de façon intelligente et efficace et d’être présent dans le peloton de tête en fin de course. En effet, après une bataille dans les derniers tours, c’est en troisième position que l’aîné des frères Dumoulin a franchi la ligne d’arrivée.

UUJB3RCO                                                       (Photo: Mathew Manor)
« Je suis plus que satisfait de notre course aujourd’hui. Nous avons effectué plusieurs changements pendant les essais pour améliorer la voiture. En qualification, nous n’avons pas réussi à faire un bon tour de piste avec nos pneus neufs, ralenti par des drapeaux jaunes, toutefois nous étions confiants pour la course. La voiture #04 Spectra Premium | Groupe Bellemare | Trois-Rivières Mitsubishi | MIA | Bernier Crépeau Chrysler Fiat était rapide malgré un léger sous-virage auquel et j’ai pu adapter mon pilotage.  Au 47e tour, en cinquième position près des meneurs, j’ai opté pour gérer mon rythme et me laisser un peu de pneus pour toutes les éventualités dans les derniers tours. Cela a fonctionné puisque la dernière relance m’a ouvert la porte pour terminer sur le podium, » conclut Jean-François Dumoulin, fier de son équipe.

Saison 2019
Si la saison de course se clôture pour Jean-François Dumoulin, celle de Dumoulin Compétition n’est pas terminée et ses fonctions à titre de directeur général se poursuivent. Avec deux podiums, un top-5 et une sixième position, ses performances en piste ont été des plus intéressantes.Résultats : https://hometracks.nascar.com/international/pintys-series/race-center-nascar-pintys-series/

  • La course sera rediffusée sur TSN dimanche le 1er septembre à 13h30 et sur RDS2 le vendredi 20 septembre à 22h
  • Excellente nouvelle ! Toutes les courses sont maintenant diffusées en direct sur TSN.ca/live et l’application TSN

BLIZT de défoulement contre le cancer

Le Grand Défoulement Dumoulin Compétition au profit de la Fondation québécoise du cancer se poursuit. Chaque geste est un pas de plus vers le podium. Rendez-vous au paddock de l’équipe le 7 septembre prochain à l’Autodrome St-Eustache pour signer les coffres des voitures de Jean-François et Louis-Philippe Dumoulin.

Pour faire un don en ligne : La course contre le cancer 
« L’Espace Dumoulin » de retour au Musée Gilles-Villeneuve

Le 8 mai 2018, c’est avec fierté que les frères Jean-François et Louis-Philippe Dumoulin ont dévoilé « L’Espace Dumoulin » au Musée Gilles-Villeneuve. À l’occasion des « 50 ans sur le volant » de la famille Dumoulin, les amateurs de course qui n’ont pas pu découvrir « L’Espace Dumoulin » l’an dernier, auront la possibilité de le faire cette année, puisque l’exposition se poursuit. Vous aurez l’occasion de voir la création de Luc Pilon qui a inspiré le logo des 50 ans.

« Passion – Performance – Partenariats »

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s