SIX JOUEURS RETRANCHÉS DU CAMP D’ENTRAÎNEMENT DES REMPARTS

  • 41045751_1878943358829514_807866074019135488_n

     Québec, le lundi 19 août 2019 — Le directeur-gérant et entraîneur-chef des Remparts de Québec, Patrick Roy, a procédé ce matin, avant l’entraînement, au retranchement de six joueurs, ce qui porte maintenant à 30 le nombre de joueurs toujours à l’entraînement.  

    Les joueurs qui ont été cédés à leur équipe respective sont le défenseur Mathieu Ferland, les ailiers gauches Jonathan Béland, William Chabot et Daryk Plouffe-Dubé, le joueur de centre Loick Bégin et l’ailier droit Spencer Blackwell, qui pour sa part faisait partie de l’alignement la saison dernière.  

    Victorieux par le pointage de 3-1 lors de leur premier match hors-concours disputé hier à Rimouski, les Remparts joueront leur prochain match du calendrier pré-saison, demain soir, 20 août, à compter de 19 heures, au Complexe multidisciplinaire d’Ancienne-Lorette.  Il s’agira du seul match du calendrier pré-saison disputé à Québec.   

    Les billets pour ce match seront disponibles à l’entrée, dès 17 heures, au coût de 10 $ pour les adultes et de 5 $ pour les enfants de 12 ans et moins.

    (André Bouchard: albp@sympatico.ca)

     

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s