L’artilleur des Aigles, Domenic Mazza (3-2, 1.38), a été nommé lanceur de la semaine (4 au 11 août 2019) dans la Ligue Can-Am.

C'est le temps d'avoir du Fun Aigles

Lors de cette semaine d’activité, l’athlète originaire de Walnut Creek en Californie a maintenu une excellente moyenne de points mérités de 1.26, a retiré 13 adversaires sur des prises et a permis seulement 8 coups sûrs en 13 manches sur le monticule. Des statistiques qui lui ont permis de signer une victoire face aux Capitales de Québec (6 août) et une autre face aux Champions d’Ottawa (11 août).

5d51b53fcb7f2MAZDA JOUEUR DE LA SEMAINE

(Photo: Aigles de Trois-Rivières)

Le 6 août dernier, il a offert une prestance du tonnerre propulsant les Aigles vers une victoire convaincante de 10 à 1 face à leurs rivaux de toujours, les Capitales de Québec. En six manches sur le monticule, il a accordé trois maigres coups sûrs, aucun but sur balles et a retiré huit frappeurs de la belle province sur trois prises.

Malgré une blessure au bras qui l’avait écarté du jeu pour de longues semaines, Domenic a démontré toute l’étendue de son talent à la Ligue Can-Am. Pour René Martin, directeur général de la formation trifluvienne, sa présence dans l’alignement « est très favorable pour le dernier sprint de la saison. Quand T.J [Stanton] l’avait acquis, nous étions convaincus qu’il deviendrait un des meilleurs lanceurs du circuit. Nous avons été patients avec sa blessure et nous avons assisté à de belles présences de sa part sur le monticule la semaine passée. Une récompense entièrement méritée! »

(André Bouchard: albp@sympatico.ca)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s