Une deuxième victoire d’affilée pour les Capitales!

....

Une deuxième victoire d’affilée pour les Capitales!

04 août 2019

Les Capitales ont remporté la série face aux Boulders de Rockland, en s’imposant 4 à 3 cet après-midi dans un match chaudement disputé au Stade Canac! 

Les Boulders ont été les premiers à s’inscrire au pointage dès la première manche de jeu, marquant un point.  

5d4732191bc4a

Les favoris de la foule n’ont, cette fois, pas tardé à répliquer, et après seulement deux frappeurs dont un puissant circuit de TJ White, c’était déjà 2 à 1 pour les Québécois! 

Les bleus et jaunes en ont remis dès leur deuxième occasion, y allant à nouveau d’une poussée de deux points. David Salgueiro a d’abord frappé un ballon-sacrifice pour pousser Chris Shaw au marbre, puis Brandon Fischer a cogné un simple productif d’un point, portant ainsi la marque à 4 à 1. 

La troupe de Patrick Scalabrini a bien failli en rajouter en quatrième, alors que deux coureurs étaient postés sur les sentiers avec un seul retrait. Une balle à double-jeu cependant éteint la menace.  

Rockland est venu créer une petite frayeur en sixième en marquant deux points, mais ça en prenait bien plus pour ébranler les résidents du Stade Canac.  

Malgré une première manche plus ardue, le partant des Capitales Austin Chrismon a, au final, connu une solide sortie. Il a conclu sa journée de travail après avoir œuvré pendant six manches, accordant trois points et seulement cinq coups sûrs à ses adversaires. Venu en relève, le gaucher Seth Davis a amassé deux retraits au bâton en une manche et un tiers de travail. Jonathan De Marte est venu fermer les livres en huitième et en neuvième, amassant du coup son quatrième sauvetage de la saison.  

Brandon Fischer a à nouveau bien fait dans le rôle de premier frappeur. Il a atteint les sentiers à trois reprises, dont deux fois sur des coups sûrs. Le vétéran Josue Peley a quant à lui continué de prouver qu’il s’améliorait avec l’âge tel un bon vin, en frappant deux coups sûrs. Le vétéran Rylan Sandoval a, de son côté, frappé deux coups sûrs en deux présences au bâton.  

Les Capitales auront l’occasion de continuer sur leur lancée dès mardi, alors que les Aigles de Trois-Rivières seront en ville.  (Source: Les Capitales de Québec)

(André Bouchard)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s