LES CAPITALES S’INCLINENT POUR LA PREMIÈRE FOIS DEPUIS LE 19 JUILLET

5d3a60c1256e4Capitales 25 juillet

25 JUILLET 2019

Les Capitales n’ont pu répéter leur remontée de la veille, s’inclinant par la marque de 3 à 1 dans cet ultime match face aux Aigles, devant la meilleure foule de la saison (4287).

L’équipe de Trois-Rivières a été la première à s’inscrire à la marque en troisième, marquant un point.  

En fin de cette dite troisième manche, TJ White a répondu par la bouche de ses canons y allant d’un puissant coup de circuit dans la gauche, son quatrième de la saison. 

C’est finalement un circuit de deux points en septième qui est venu donner les devants pour de bon aux Aigles, portant à ce moment la marque de 3 à 1. 

David Richardson a connu une deuxième sortie exceptionnelle d’affilée, n’accordant que trois points et retirant 11 frappeurs sur trois prises (un sommet cette saison) en sept manches de travail. Levi Mavorhis a été lancé dans le match en huitième, n’accordant qu’un tout petit coup sûr aux Trois-Riverains en une manche. Le jeune gaucher Vincent Ruel s’est quant à lui amené en neuvième, accordant lui aussi un coup sûr et retirant au passage un frappeur sur trois prises.  

Josue Peley et TJ White sont ceux qui ont le mieux performé dans le rectangle des frappeurs, frappant deux coups sûrs chacun.  

Les Capitales se rendront maintenant du côté de Rockland pour y jouer une série de trois matchs face aux Boulders, qui sont présentement au quatrième et dernier rang donnant accès aux séries.  

Mouvement de personnel 

Les Capitales ont confirmé aux joueurs québécois Vincent Ruel et Francis Désilets qu’ils accompagneront l’équipe sur la route pour le prochain voyage aux États-Unis (Rockland & Sussex).  

Les lanceurs Sean Cruz et Reilly Hovis rejoindront quant à eux la formation à Rockland. Hovis est un releveur droitier de 25 ans qui a atteint le AA des Marlins l’an dernier. Il évoluait à Sioux Falls dans l’American Association depuis le début de la saison.  

Le détenteur du record pour le plus grand nombre de victoires Isaac Pavlik viendra quant à lui joindre l’équipe le temps d’un départ.  

Le lanceur Nate Antone a quant à lui été libéré par l’organisation, lui qui s’est blessé récemment.  

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s