LES CAPITALES PRENNENT LEUR ENVOL EN NEUVIÈME ET S’IMPOSENT FACE AUX AIGLES!

5d3914de55f0e

(Photo: Capitales de Québec)

24 JUILLET 2019

Les Capitales se sont envolés vers une spectaculaire victoire de 6 à 5 ce soir au Stade Canac face aux Aigles de Trois-Rivières! 

Les locaux ont été les premiers à s’inscrire au pointage en troisième, lorsque Corey Bass a poussé le frappeur de choix Chris Shaw au marbre, pour ainsi donner une avance de 1 à 0 à ses coéquipiers.  

Puis Josue Peley, qui, comme du bon vin, est meilleur avec de l’âge, est venu doubler l’avance des siens en frappant un simple bon pour un point en quatrième.  

Les Aigles ont toutefois marqué un point en cinquième, puis deux en septième, prenant à ce moment les devants par la marque de 3 à 2.  

Avec une marque de 5 à 2 en neuvième, les Capitales ont rempli les sentiers. Jhalan Jackson a d’abord soutiré un but sur balles au releveur des Aigles, puis Jesse Hodges y est allé d’un simple poussant à nouveau un point à la plaque. Rian Kiniry y est ensuite allé d’un ballon-sacrifice, créant ainsi l’égalité 5 à 5. Chris Shaw est celui qui a joué les héros, produisant le point victorieux avec deux retraits au tableau! 

Le nouveau venu Austin Chrismon a connu une solide première sortie devant ses nouveaux coéquipiers, œuvrant pendant six manches et un tiers, accordant seulement un point mérité et six coups sûrs. Ça a toutefois été plus compliqué pour le gaucher Seth Davis, qui a accordé trois points en deux tiers de manche, amassant quand même deux retraits au bâton. Lancé en huitième, Jack Charleston a quant à lui accordé un coup sûr et retiré un frappeur sur trois prises en une manche de travail. Dany Paradis-Giroux s’est chargé de la neuvième, n’accordant qu’un seul coup sûr.  

Brandon Fischer et Chris Shaw sont ceux qui ont connu la meilleure soirée de travail dans la boîte des frappeurs, y allant de trois coups sûrs en cinq présences au bâton. TJ White et Josue Peley ont eux aussi connu une bonne soirée, alors qu’ils ont tous les quatre frappé deux coups sûrs chacun.  

Les Capitales auront l’occasion de balayer la série face aux Aigles demain, toujours 19h05, à l’occasion de la fameuse soirée country! 

Nouvelles du blessé 

Le joueur d’avant-champ Michael Baca a subi une contusion au talon lors du match de mardi soir; son cas sera réévalué quotidiennement

(André Bouchard: albp@sympatico.ca))

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s