Objet : Match des Étoiles Ligue Can-Am 2019

5d1cde8bd2364
La Ligue Can-Am a annoncé les sélections pour le Match des étoiles qui se tiendra au domicile des Boulders, à Pomona, dans le Comté de Rockland, au Palisades Credit Union Park.

Trois joueurs de nos Aigles ont été sélectionnés par les partisans : les lanceurs Garrett Harris et Garrett Mundell ainsi que le joueur de troisième but, Taylor Brennan.

5d1ce3d84bdfbGarry Harris

(Garry Harris, photo:Aigles de Trois-Rivières)

Les festivités des étoiles débuteront le mardi 9 juillet avec le concours coups de circuits. Il sera suivi par le match face aux Étoiles de la Ligue Frontier, le mercredi 10 juillet, dès 19h00.

Le directeur général, René Martin, est fier de voir trois joueurs des Aigles participer à ses festivités. « Tous les membres de notre organisation sont heureux de voir ses trois joueurs élus pour le match des étoiles. Depuis le début de la saison 2019, Taylor Brennan continue son bon travail amorcé l’an passé, tandis que Garrett Harris se positionne afin d’être élu recru de l’année dans la Ligue Can-Am. Sans oublier le très bon travail, en relève, match après match, de Garrett Mundell », souligne monsieur Martin.

(André Bouchard)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s