LES PARTANTS DES CAPITALES S’IMPOSENT DANS UN PROGRAMME DOUBLE!

                                                          capitales_second_logo
21 JUIN 2019

Les Capitales ont connu une excellente soirée au bureau ce soir à Ottawa, alors qu’ils ont remporté les deux matchs du programme double! 

5d0d8948aaab4capitales 21 juin;

(Photo: Les Capitales)

Premier match 

Les Capitales ont remporté la première joute du programme double par la marque de 2 à 1, dans un match signé Dany Paradis-Giroux! 

Le québécois a effectivement lancé un match tout simplement incroyable, accordant un seul point et trois coups sûrs aux Champions d’Ottawa en six manches de travail à son premier départ chez les professionnels, récoltant ainsi sa première victoire en carrière.  

Les Capitales ont montré dès le départ qu’ils étaient prêts pour ce match, alors que le quatrième frappeur Tyson Gillies a frappé un circuit de deux points dès la première manche. Il s’agissait, d’ailleurs, de sa première bombe dans l’uniforme québécois.  

Le seul point de la formation ontarienne est venu du bâton de Brian Portelli en sixième, y allant d’une frappe en solo.  

Jonathan De Marte a été le seul releveur utilisé. Il a récolté le sauvetage, n’accordant absolument rien aux Champions en une manche de travail. 

Le nouveau venu Brett Siddall a très bien paru pour son premier match. Celui qui a été utilisé comme voltigeur de droite a cogné deux coups sûrs en trois présences au bâton. Yordan Manduley a également bien fait, amassant lui aussi deux coups sûrs en quatre apparitions.  

Deuxième match 

Auteur d’un match complet, Vladimir Garcia a permis aux Capitales de compléter un doublé, remportant ce deuxième match par la marque de 5 à 1! 

Les Capitales ont eu une belle occasion de prendre les devants en début de deuxième manche alors que les trois premiers joueurs à se présenter au bâton, ont réussi à atteindre les sentiers. Brandon Fischer a réussi à soutirer un but sur balles au partant des Champions après une bataille de 10 lancers, produisant ainsi le premier point du match. La menace s’est toutefois éteinte sur le lancer suivant, alors que Michael Baca s’est fait retirer en tentant de venir croiser sur le marbre sur un ballon de David Salgueiro 

Baca s’est toutefois bien repris en troisième manche, frappant un ballon sacrifice assez loin au champ centre pour faire rentrer Yordan Manduley au marbre. Puis, Rian Kiniry et Corey Bass ont tous les deux frappé des coups sûrs, portant l’avance des Capitales à 5 à 0. 

Stayler Hernandez s’est illustré au bâton ce soir, alors qu’il a terminé le match avec trois coups sûrs en quatre apparitions au bâton. Rian Kiniry a quant à lui récolté deux points produits.  

Vladimir Garcia a effectué une excellente sortie, accordant un seul petit point et quatre coups sûrs en sept manches de travail. (Source: Les Capitales)

Le prochain match des Capitales aura lieu demain, toujours à Ottawa, dès 19h05

                                                (André Bouchard)  

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s