capitales_second_logoGROSSE PRISE POUR L’ÉQUIPE : JHALAN JACKSON DÉBARQUE EN VILLE !

L’organisation officialise une signature qui vient à point dans ce début de saison: le voltigeur Jhalan Jackson s’engage avec l’équipe. Récemment libéré du Thunder de Trenton, le Floridien de 26 ans apportera de l’aide à l’attaque de l’équipe. Le puissant cogneur pourrait être de l’alignement partant dès demain soir, au Stade Canac.

Choix de 7e ronde des Yankees de New York en 2015, le cogneur a martelé pas moins de 46 circuits en 361 parties dans le baseball affilié. Il a navigué durant ses cinq saisons dans l’organisation des Yankees entre les niveaux A- et AA. C’est d’ailleurs dans ce dernier calibre qu’il a entamé la saison 2019 avant de se faire remercier à la fin du mois d’avril.

Lors de sa dernière saison complète, en 2018, Jackson avait frappé 17 circuits, 16 doubles et avait produit 44 points. Il avait entre autres mené son équipe lors de cette campagne au chapitre des circuits, même s’il n’avait disputé que 103 des 140 parties de son équipe

À Québec, Jackson apportera beaucoup de puissance au cœur du rôle offensif. Il patrouillera le champ extérieur, pouvant jouer tant dans la gauche que dans la droite. Le colosse devrait arriver dans la Vieille Capitale en soirée et pourrait être activé pour le deuxième des trois duels opposant les Champions aux Capitales cette semaine à Québec.            (Source: Les Capitales de Québec)

(André Bouchard)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s