Devant plus de 2000 personnes, le lanceur partant Osman Gutierrez a été intraitable durant 7 manches n’accordant aucun point à ses adversaires.
Dès la première manche, les Aigles ont pris les devants sur des points produits par Juan Kelly et Steve Brown.
C’est seulement en fin de partie que les Crushers sont revenus de l’arrière comptant un point en 8ème et un point en 9ème pour créer l’égalité.
En manche supplémentaire, les visiteurs ont pris les devants rapidement en comptant 2 points contre le lanceur James Bradwell.
Les Aigles ont montré beaucoup de caractère inscrivant, à leur tour, trois points sans riposte pour quitter avec la victoire et faire sauter les 2000 partisans encore présents à la partie.
En résumé, c’est plus de 2000 personnes qui ont participé au match inaugural du 10ème anniversaire des Aigles.
Les deux même équipe doivent se reprendre ce soir et toujours à Trois-Rivières.
(Photos: André Butch Bouchard: albp@sympatico.ca)